Lattitude-Cartagène

NOS HÔTES

3 AVRIL 2017

 

Latitude-Cartagène, leader en cartographie, SIG, information voyageur, implantée à Lyon, est venue faire son séminaire stratégique à La Tour d’Oncin durant 2 jours, avec l’accompagnement d’Isabelle JORGE formatrice à l’URSCOP. Au menu, ateliers de travail bien sûr, mais aussi détente dans l’espace bien-être et visite de l’Aqueduc gallo-romain du Briarette à quelques encablures de la maison.

Voir leur site

Nous avons reçu la SCOP Latitude-Cartagène le week-end du 25 mars à la Tour d’Oncin. Latitude-Cartagène est une agence de communication Lyonnaise qui conçoit des cartes innovantes et design pour le compte des transports publiques. Leur mot d’ordre : l’innovation au service du client.

Leur équipe de 12 membres s’est rendue à la Tour d’Oncin dans l’objectif d’établir un Bilan. Les participants ont profité du samedi soir pour échanger entre eux et profiter du lieu autour d’un apéritif dînatoire. Mme JORGE était présente afin d’animer le séminaire le dimanche. Les membres du séminaires se sont donc réunis dans la salle d’atelier afin d’échanger leurs idées.

Au programme brainstorming, présentation et mise en place d’un plan d’action. Les participants ont décidé de clore leur séjour par une randonnée aux alentours de La Tour d’Oncin. Direction, l’Aqueduc de Briord : désormais un passage souterrain de 200 m de long datant de l’époque Gallo-Romaine. Une promenade ressourcante après une journée de réflexion.

Laisser un commentaire